Mettre annonce en vedette

La première chose à affaire est de s’inscrire pour créer un compte à votre nom qui sera votre profil. Celui-ci rassemblera l’ensemble d’informations des articles actifs ou inactifs en vedette ou expirée.

Connectez-vous et publiez un article, après la validation de votre annonce par un modérateur, rendez-vous dans la page des offres en vedette. Vous avez  le choix entre (7, 15, 30, 60) la commande est à régler par carte banquer ou par Paypal. Un seul crédit acheté pourra servir pour mettre en vedette une seule annonce dans son département, région et catégorie.

Pour consommer le crédit acheté, joignez l’espace de vos annonces et choisissez l’annonce à mettre en vedette. Un seul clic suffit pour activer l’annonce en vedette. Exemple sur l’image.

Annonces En Vedette
Déposer une Annonces En Vedette

En activant une annonce, elle sera automatiquement mise en ligne, mais elle sera tout de même vérifiée manuellement. Si elle ne correspond pas aux règles du site, alors celui-ci sera modifié pour être en accord avec la charte du site d’annonces.fr. Merci de consulter nos conditions d’utilisation

Pour remonter une annonce en tête des autres, vous devez l’éditer en précédant les étapes jusqu’à la dernière étape, coché la case (remonter l’annonce), puis publier.

Haut