Condition d’utilisation

Règlement de soumission

Le service que vous fournissez reste et restera sur votre propre responsabilité, site-d-annonces.fr ne pas garant de produits ou autres matériels que vous vendez. Dès lors que vous publiez une annonce sur notre plateforme vous reconnaissez et acceptez les conditions du site-d-annonces.fr

Vous reconnaissez et acceptez que le site-d-annonces.fr ne pas responsable directement ou indirectement, pour tout dommage, perte causée ou prétendument causé par, ou en relation avec l’utilisation ou le recours à tout contenu, des biens ou des services qui vous appartiennent.

Toute annonce

Chaque annonce doit être cohérente avec un minimum d’informations précises telles que l’objet est à vendre ou à louer. Une annonce avec un objet à vendre sans photo est souvent considérée comme de la fraude, alors attention. La moindre remarque l’annonce sera supprimée.

Toute annonce doit obligatoirement avoir un lieu de localisation pour indiquer à l’intéresser l’objet à vendre ou à louer. Tout type d’annonce qui n’est pas liée à une région, département, ville, ou une adresse ne sera pas retenu dans cette surface de petites annonces gratuites en ligne.

Attention toute annonce d’une autre langue que le français ne sera pas retenue. Et toute annonce qui sera alertée comme spam, si une enquête le prouve, cela sera suffisant pour bannir le profil de l’auteur et de son adresse IP.

Les offres en vedette

Les propositions en vedette sont des offres pour quiconque souhaiterait mettre en avant une annonce gratuite en ligne. C’est-à-dire pour participer à cette offre vous devez créer un compte et publier une annonce ou des annonces gratuites en ligne.

Comment souscrire une annonce en vedette
  • Après avoir choisi une offre parmi les offres en vedette, (7, 15, 30, 60) la commande est à régler par carte banquer ou par PayPal.
  • L’offre payée sera affichée dans le tableau de bord du compte qui a acheté l’offre. Chaque achat servira à mettre en vedette qu’une seule annonce en dehors du (pack immobilier qui regroupe 3 annonces en vedette). Elle pourra être remontée plusieurs fois en tête des annonces en vedette grâce aux privilèges (Remonter les annonces: 7,15, 30,60 fois)
  • Pour consommer le crédit en vedette, joignez l’espace de vos annonces et choisissez l’annonce à mettre en vedette. Découvrez en détail les indications en article ici.
  • Pour remonter une annonce en tête des autres, vous devez l’éditer en précédant les étapes jusqu’à la dernière étape, coché la case (remonter l’annonce), puis publier.
Nos crédits en vedette

7 jours en vedette

  • Le crédit de 7 jours permet de mettre en valeur une annonce avec une couleur unique et un bandeau rouge de côté droite. L’annonce est placée directement en vedette du département, région et la catégorie qui a été publié durant 7 jours.
  • Le crédit de 7 jours offre également 7 remonter en tête parmi les annonces en vedette. Les remonter sont utiles pour remonter en première place de la 1er page et combattre la concurrence.

15 jours en vedette

  • Le crédit de 15 jours permet de mettre en valeur une annonce avec un beau portrait et un bandeau rouge de côté droite. L’annonce est installée directement en vedette du département, région et la catégorie qui a été diffusé durant 15 jours.
  • Le crédit de 15 jours propose également 15 remonter en tête parmi les annonces en vedette. Les remonter sont utiles pour remonter en première place de la 1er page et combattre la concurrence.

30 jours en vedette

  • Le crédit de 30 jours permet de mettre en avant une annonce avec un beau cadre et un bandeau rouge de côté droite. L’annonce est établie directement en vedette du département, région et la catégorie qui a été retransmis durant 30 jours.
  • Le crédit de 30 jours fournit également 30 remonter en tête parmi les annonces en vedette. Les remonter sont utiles pour remonter en première place de la 1er page et lutter contre la concurrence.

60 jours en vedette

  • Le crédit de 60 jours accélère le trafic de votre annonce gratuite en ligne, grâce à sa durée est sa mise en valeur en vedette. L’annonce est mise immédiatement en vedette du site-d-annonces et de département, région et la catégorie qui a été déposé durant 2 mois.
  • Le crédit de 60 jours offre également 60 remonter en tête parmi les annonces en vedette. Les remonter sont utiles pour remonter en première place de la 1er page et rivaliser contre la concurrence.

Pack immobilier 3 mois

  • Le crédit pack immobilier 3 mois est un véritable moyen d’accroitre plus de visiteurs pour les agences immobilières avec un compteur de 3 annonces en vedette. Et 80 possibilités de remonter les annonces en tête des listes d’annonces en vedette de la région, département et de la catégorie.
  • Les remonter sont utiles pour remonter en première place de la 1er page et rivaliser contre la concurrence.

Remboursement

Assurez-vous de bien lire les conditions d’utilisation pour éviter un désagrément, car nous évitons tous problèmes avec nos clients. Toutes les annonces qui sont souscrites en vedette sont validées automatiquement en ligne, donc il n’y aura pas d’attente.

Si un article ne pas en conforme à nos chartes, il sera modifié pour être en accord. Par contre si celui-ci est interdit dans notre site, l’annonceur sera remboursé dans un jour ou trois jours maximum. Le remboursement se déroulera sur PayPal, mais vous pouvez toujours nous contacter si vous avez des questions en remplissant le formulaire de contact ou par mail : info@site-d-annonces.fr

Mot de passe et connexion

Après inscription, pensez à vérifier dans la boîte indésirable également. Vous devez confirmer votre mot de passe dans le 24 h. Si un nouveau compte n’a pas été confirmer dans le 24 h, celui-ci sera considéré comme un faux compte, donc il sera supprimé dans les heures qui suivent.

Si vous avez du mal à vous connecter, la possibilité de demander un nouveau mot de passe figure dans la même page (mot de passe oublié).

Droits de propriété

Vous accordez et admettez que les biens proposés dans cette plateforme renferment des renseignements confidentiels et défendus par la propriété intellectuelle et d’autres lois.

Vous reconnaissez et admettez que les contenus des publicités sponsorisées. Les renseignements qu’ils détiennent via le Service, ou des annonceurs sont soutenus par des droits d’auteur, des impressions de commerce, marques de service ou autres droits de propriété. Sauf permission expresse écrit par le site-d-annonces.fr ou des annonceurs.

Vous approuvez et acceptez de ne pas transformer, échanger, louer, prêter, vendre, distribuer ou procréer des dérivées fondées sur le service, en tout ou en partie qui ne sont pas les vôtres.

Les services interdits

    • Vente des médicaments illégale
    • Vente des cigarettes illégale
    • Les annonces aux prêts des crédits à la consommation sont interdites.
    • Diffuser plusieurs annonces dont le contenu est le même.
    • Diffuser des éléments ou services qui contredisent les lois françaises.
    • Diffuser une annonce sur la mauvaise catégorie (voir ici les catégories existantes)
    • Utiliser des informations qui ne sont pas les vôtres.
    • À partir de maintenant une image avec un filigrane est interdit (cause image volée sur internet pour fraude)
  • Chaque annonce doit être suivie d’une ville pour orienter le visiteur vers l’emplacement du produit, contraire à cette règle l’annonce sera prise comme de la fraude.
  • Faire apparaitre un numéro de téléphone surtaxé dans une annonce.
  • Tenir des propos diffamatoires, raciste, obscènes ou de toute autre nature inappropriée
  • Le copié collé d’une description d’un article existant sur internet est interdite, par ce que cela sanctionne le site en vers les moteurs de recherche et les annonces sont mal positionnées. Décrivez une autre description sans le recopier ailleurs merci.
Haut